Pro Mazda : Manche 3 à Suzuka

Soumis par nakuni le lun 01/01/2018 - 21:35

Pour cette manche qui se déroulait la semaine du nouvel an, j'ai dû faire les course de jeudi et de vendredi.

J'ai pu m'entrainer à partir de dimanche mais pas assez encore pour être vraiment à l'aise, surtout pour le premier virage et pour Spoon dans lesquelles je prenais pas mal de marge de sécurité pour ne pas perdre l'arrière et donc je perdais pas mal de temps.

J'ai pu tester le setup de 2 aliens, l'un que j'ai trouvé meilleurs que le setup VRS (j'ai comparé les télémétries et les setups et c'est 2 philosophies différentes, très intéressant) et l'autre que je n'ai juste pas réussi à maîtriser DU TOUT (et qui fait pourtant de meilleurs résultats dans de bonnes mains).

Bref ce sont de bonnes pistes de réflexions mais je ne partais pas très confiant dans mes 2 courses (dont les résumés sont dans la vidéo ci-dessous) qui en plus semblent marquer mon entrée quasi systématique dans les splits 1.

Pour la prochaine manche je pense utiliser les palettes au lieu du levier séquentiel qui me désavantage, et si tout va bien j'aurai mon nouveau pédalier. Cela devrait me faciliter les choses, on verra si les résultats suivent...

Étiquettes

Vidéo(s) traitant du sujet